Fall is there !
- blackfrenchdandy
- 6 nov. 2017
- 1 min de lecture
Je déteste le froid. Mais s'il y a une raison pour laquelle j'attends les saisons automne et hiver, c'est bien celle-ci: le col roulé.

Il a tous les avantages possibles et presque aucun inconvénient: messieurs, c'est un type de pull qui va vous donner de la prestance, redoubler votre élégance, la relever pour les autres. A mon sens , un incontournable du vestiaire masculin en cette période de froid qui s'approche.
Ici, un pull col roulé écru (Yves Enzo) avec l'un de mes blazers préférés - vous l'aurez remarqué- un blazer bleu clair avec imprimé façon Prince de Galles (Izac). Il me procure ce côté gentleman faussement décontracté que j'aime trouver à chacune de mes tenues. Jeans (Zara man) pour j'aime pour sa nuance de bleu et ses coutures camel, que j'aime aussi pour la manière dont il dessine mes jambes: avec lui j'ai l'impression qu'elles font deux mètres. Et aux pieds des mocassins (Pascal Morabito) d'un superbe marron.

Et parce qu'une tenue sans accessoires est une tenue qui n'est pas tout à fait achevée, je me suis laissé tenter par une pocket square bordeaux de chez Massimo Dutti et par une broche de la même couleur faite main par The Grey Deer , une toute jeune entreprise- je vous en parle très vite !
Voilà, les amis, de quoi faire face au froid avec élégance...
Comments